Rechercher dans ce blog

mardi 2 juin 2009

Dernières heures à Montréal

Il ne me reste que quelques heures avant de prendre mon avion vers le Vieux Continent. C'est en disant au revoir aux dernières personnes passées à mon appartement hier (oui, rien de tel que faire une soirée la veille de son départ alors que les bagages ne sont pas encore faits) que ça m'a réellement frappé que je pars pour une année. La nuit a été passée en partie à mettre dans un gros sac à dos ce que j'aurai besoin en un an avec une limite de 23 kilos. C'est peu, mais faisable.

Les derniers préparatifs sont terminés. L'appartement est rangé, les dossiers sont terminés, les amis et la famille ont été vus; il est maintenant l'heure de s'en aller.

J'avoue que j'aurai envie de rester, mais je crois que je vais en profiter beaucoup une fois rendu en France. Donc, mon prochain mot viendra donc de l'autre côté de l'Atlantique.

Au revoir et à bientôt!

2 commentaires:

  1. Belle soirée de jeux encore une fois, merci! Mais si on meurt, à quel numéro peut-on te rejoindre? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon vol ! Et ne meurs pas toi non plus !!! Tu vas voir tu vas aimer et en plus, j'ai entendu ent' les branches que tu allais habiter avec des bretons?? YEAH!

    Allez, prends soin de toi et écris nous!

    RépondreSupprimer